Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Libertaire Bisontin

Le Libertaire Bisontin

Journal d'un anarchiste.

Trêve annuelle

Je n'ai pas publié depuis avril, avec l'intérim qui s'est invitée dans ma vie, sans compter les milles autres choses que j'ai eu à faire, guère de temps pour l'écriture... J'ai du lever le pieds car je m'étais mis à faire de l'urticaire à cause du stress, de l'anxiété, de vouloir réaliser plusieurs projets à la fois. Par exemple j'écris un article depuis plusieurs semaines sans arriver à le terminer... Et puis aussi, je suis bien blasé avec l'attaque sociale sans précédent de Macron et ses pairs sur nous tou.te.s et notamment sur les plus fragiles d'entre nous, les "derniers de cordée". J'ai vraiment la sensation de baigner dans une fosse sceptique.

Sur ma page Facebook "libertaire bisontin", je relaie beaucoup d'actu que je trouve ici et là, j'épluche presque tous les jours vingts quotidien, des médias alternatifs... Au final, je vois passer beaucoup de choses négatives, qui à force impacte sur ma santé. C'est pourquoi il est nécessaire de faire des pauses régulières, de se protéger.

Quoi qu'il en soit, on se retrouve fin août, j'aurai sans doute bien avancer sur mon travail sur la Françafrique ainsi que sur l'anarchisme en Afrique.

BONNES VACANCES à celleux qui partent ! BON COURAGE à celleux qui doivent taffer !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article